Prières pour les malades
  • Facebook
  • Google+

Journée de prière pour les malades

Un pèlerinage 2020 sans les maisons de retraite pour raison de COVID-19. Tout de même, 8 résidents d’une m

aison de retraite voisine sont venus le vendredi grâce à un soignant bénévole qui a eu la volonté de les amener à Capelou. Une belle journée, pour ces résidents, et merci à l’accompagnant.
La participation en semaine, journée de prière pour les malades, journée des groupes de prière mariale, la journée de la fraternité, la journée du renouveau charismatique et la journée des prêtres, ont eu une belle participation eu égard aux circonstances. La dévotion à Notre-Dame de Capelou était présente, il s’est vécu de belles choses.
Le dimanche de clôture a été une très belle journée avec une très belle participation entre 650 et 700 pèlerins. Le matin avec la marche des familles, une belle façon de commencer un pèlerinage. La messe était aussi la célébration de la première communion pour les enfants de la Paroisse.

Bénédiction des familles
  • Facebook
  • Google+

Bénédiction des familles

L’après-midi a débuté par une intervention sur la famille de l’archevêque de Montpellier, Mgr CARRIE, suivie par la bénédiction des familles et la procession, pour conclure avec la bénédiction du Saint Sacrement.

 

Voir les photos du pèlerinage 2020
Share This